Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Aristide

 

 

Aristide est un bel aristocrate

Avec son instrument, les filles il appâte

Mais ne le croyez pas phallocrate

Il  n’est pas non plus bolcheviste

Ni encore moins  communiste

Il déteste en fait  la politique

 

Il préfère de loin être artiste

Sa passion c’est la musique

Du jazz manouche au twist,

Aucune mélodie ne lui résiste

C’est un bel accordéoniste

Epicurien il se dit hédoniste

 

Aristide est encore  timide

Mais pour faire des touches

Croyez moi il est déjà rapide

 

4420995618_633ca25e45.jpg

 

  Pour les prénoms de la cour de récré

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> un Aristide dragueur et musicien... hihi... bien vu... grand merci et bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de prendre de ses nouvelles et le temps passe trop vite j'ai pas bossé sur la nouvelle star<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un Aristide musicien , j'aime bien!! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Fransua! Poème aussi mignon que la belle<br /> photo..                                    <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aristide ...aussi !!!! j'aime beaucoup ce texte  si joliment écrit ....Ta bannière est splendide!!! Bonne journée de jeudi! bien amicalement! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle inspiration !  Ce prénom a beaucoup de résonnances. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre