Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

CHAT ANALPHABETE CHERCHE  SES MOTS

 

 

Cha va pas !!!!

Voleur de mots pour les croqueurs

Voilà de quoi me faire une frayeur

Vous me voyez écrire un poème

Griffer les mots, caresser un thème ?

 

 Chat ne va point !!!!

Réfléchir me met mal en point

Je préfère chaparder les mots

Les voler c’est bien plus rigolo

Que d’apprendre à tenir le stylo

 

 Chat ira quand même !!!!

Je veux éblouir ma maitresse

Mais voyez comme ca me stresse

Ecrire c’est vraiment pas mon fort

La chasse aux mots finie, j’me rendort

 

 Chat va être ma fête !!!

Pour écrire ces quelques  strophes

Mes poils se sont hérissés, catastrophe

    je ne peux plus me brosser, quelle horreur 

    C'est sûr pour Noël, je demande un lisseur  !  

 

Fransua

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> (Le défi 141 des croqueurs partira de mon blog Dimanche)e<br />
Répondre
E
<br /> Tu n'écris plus? J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’invite à participer au défi n°139 sur le thème de la Résistance. Rendez-vous sur mon blog le<br /> Dimanche 15 Février en avant-première et sur le blog des Croqueurs de mots le Lundi 16 Février.<br />
Répondre
E
<br /> Je t'invite à participer au prochain défi des Croqueurs de mots qui partira de mon blog le Dimanche 4 Janvier sur le thème des vêtements, on se souviendra aussi de sa première chemise et on se<br /> trouvera belle/beau toute nue/tout nu.<br />
Répondre
H
<br /> Je découvre votre blog, jaime bien le ton choisi pour ce défi.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
J
<br /> Et pourtant il les admire les faiseurs de mots l'ami des écrivains et écrivailleurs ...<br /> <br /> <br /> ce qu'il a écrit est charmant, il a droit à sa sieste légendaire<br /> <br /> <br /> belle fin de dimanche<br />
Répondre