Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Géraud

Pour un nouveau-né c’est pas très beau

T’imagines « Géraud  » t’as fait ton rot ?

Dérivé de Giraud dit-on, Pas mieux

Je l’imagine qui se perd dans le noir

« Hé Giraud, allume ton phare »

 

Géraud en allemand c’est Gerwald

Pas mal, mais on nous confond avec Gérald

Les ignares nous prennent pour des Gérard

Les durs de la feuille   pour des Jérôme

 

Non j’vous jure je m’appelle Géraud

G……….E………..R……….A…....U………….D……….

Gudule  Epistème  Rita  Aymar  Ursule  Désiré

Géraud, c’est pas commun et c’est très beau

Un petit nom parfait pour un blaireau

  blaireau

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas commun, mais pour un blaireau, mais ce prénom lui va bien : toujours de l'imagination quand il faut ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle soirée à toi et bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!! j'ai fait court, je connais un Géraud et ne voulais pas élucubrer outre mesure sur le prénom , j'adore ton idée d'épeler avec les autres prénoms<br /> <br /> <br />  belle fête au dernier Mercredi des prénoms merci Fransua !!! bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente idée ce blaireau, et puis j'aime bien ton texte... merci à toi pour toutes tes participations... je passerai de temps en temps..;du moins je l'espère... bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup d'humour pour un gentil bléreau que je salue de son vrai prénom, "bonjour Géraud" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre