Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Ignès

 

    

 

Ignès a un grand cœur

Mais n’a point de sœur

 Agnés est un leurre

Serait ce pour son bonheur ?

 

Son mari est imberbe

Au diable les proverbes

Le bleu de ses yeux superbes

Lui vient de son coté serbe

 

Ignés ne voit rien venir

Pas besoin de prier ni de mentir

Point de barbe bleue

C’est vraiment tant mieux

 

 

quand on troque le A pour le I

Cela change une vie

                                       Fransua

 

 

(texte écrit pour les prénoms illustrés de la cour de récré) 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> N'aurait-elle pu s'appeller Anès?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle doit donc se débrouiller toute seule ? Pauvre Ignès qui l'a échappée belle en évitant un barbu bleu ...<br /> <br /> <br /> sourires et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te croyais en vacances aussi je ne passais pas.<br /> <br /> <br /> amusant mais un peu tristounet ton texte!<br /> <br /> <br /> l'image est drôle<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fransua<br /> <br /> <br /> Mieux vaut de beaux yeux bleus plutôt que la barbe bleue <br /> <br /> <br /> A une lettre près, oui, comme tu le dis !<br /> <br /> <br /> Très belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui point de barbe bleue !!!<br /> <br /> <br /> là où il se trouve laissons le .<br /> brrr;<br /> <br /> <br /> bonne journée Fransua<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre