Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Amédée


A mais si, viens  par ici

Amédée est jardinier

Il aime la paix de la nature

Son copain est un roitelet

Qui l’aide à jardiner

Ah mais dit Amédée

Cesse donc de piailler

Et viens donc m’aider

 

A mais non dit Amédée

Les graines sont pour moi

Les vers, rien que pour toi

Le chat essaie  de s’immiscer

Il convoite le petit protégé

Mais Amédée veille au grain

A mais non, vilain petit coquin

Tu ne croqueras pas mon copain

Fransua

4268627868_6f9ab314b7.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Amédée en bon jardinier protège tous les habitants du jardin du plumé au poilu !!  j'ai bien aimé cet équilibre naturel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli et très sympathique ton amédée jardinier et son petit copain<br />  bravo et bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Extra... j'ai besoin d'un jardinier Amédée vient donc m'aider !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la fraicheur de ces vers !<br /> <br /> <br />
Répondre