Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Corneille

Ah comme je vous vois venir

Si je baille ?

Affirmatif

Si je suis riche ?

 Affirmatif

Si les ans me sont favorables ?

Affirmatif

Si les gens aiment mon avis

Affirmatif

 

Mais oui, mais oui

J’aime bailler aux corneilles

Je suis remplie d’oseille

J’ai de la bouteille

Je donne de sages conseils

 

Je suis, je suis,

La petite Corneille

Sur la cour de récré je veille

                                              Fransua

(Texte écrit pour les prénoms illustrés de la cour de Récré)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je ris... Ta petite corneille est superbe !<br />
Répondre
C
Superbe Corneille. Bon week-end.
Répondre
F
<br /> Bonjour Fransua<br /> <br /> <br /> Affirmatif, tu as tout pour plaire Corneille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> c'est marrant écrit comme ca, j'aime  bien l'illue!!!<br />
Répondre
T
<br /> Merci petite corneille, prospère bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre