Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

ODON

 

 

ODON

Ne serait ce pas là

Un nom que nous appréhendons

Des  sons  qui tournent  en rond

Avec une envie de dire non ?

 

ODON

C’est juste un prénom

Que nous les élèves décodons

Mais qu’il est drôle ce nom

C’est celui de mon hérisson !

 

ODON,........... ODON

Fais donc bien attention 

Quand tu sors de la maison

La route n’est pas un  édredon! 

 

 

                                                Fransuaimages-copie-3.jpg

(Texte écrit pour les prénoms illustrés de la cour de Récré)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont tellement imprudents ces petits. C'est sûr que s'il prend la route pour un édredon il n'aura pas que la chaleur à l'été.<br />
Répondre
T
<br /> Un bien bel ode pour ODON<br /> <br /> <br /> Trop craquant ton bébé hérisson<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Annick, content de te revoir et merci pour ton amité<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais il est mignon tout plein ce Odon, plein de piquant peut-être ?<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui mis des piquants qui savent se faire tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai qu'il faut être prudent.<br /> <br /> <br /> Pauvre Odon ! Beaucoup finissent sous les roues, hélas !<br />
Répondre
M
<br /> bien trouvé !<br /> <br /> <br /> pourvu qu'il traversse dans les passage cloutés, ton Odon !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il lui faudrait un gilet à rayures blanches et noires !joyeux Noël Melly<br /> <br /> <br /> <br />