Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Irénée

  

 

Irènée, Irènée

Ton nom  je ne peux oublier

Quand mes nuits, il est venu hanter

Dis-moi , où es – tu née ?

Ne m’ignore pas. Répond s’il te plait

Viens tu d’Alger? Es tu en danger?

 

Irénée, s’il te plait

Écoute moi, sans aucun préjugé

Moi je saurai te protéger

Veux tu de mon amitié 

Ou simplement ma vie partager?

Irénée,  Jamais je ne t’oublierai

 

 

                                                         Fransua

 

 

(texte écrit pour les prénoms du mercredi de Jill Bill)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Quelamour, puisse-t-il durer toute la vie et même plus encore.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Olga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un sacré prénom (j'en ai connu un, il était charcutier dans mon quartier) -<br /> <br /> <br /> tu l'a malmené ton Cher Irénée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau la fidélité !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle déclaration d'amour à cet Irénée. il ne connait pas sa chance ! vite il va se déclarer ...<br /> Bises et belle fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> qu'importe le prénom<br /> <br /> <br /> quand l'amour est là<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Fransua<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise-sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre