Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Où est donc Philémon ?

Où est donc Philémon ?

 

 

Allo………Allo……………. !

Ya quelqu’un au bout du fil ?

 

Mais personne ne répond

Philémon est encore parti

Courir par vaux et par monts

Frère d’Ariane, sa jumelle

Il la surveille comme sa prunelle

Même quand il est loin d’elle

De sa vie, Il ne perd pas un fil

 

D’où son surnom de Philémon

Ce drôle de  petit dragon

Qui court plus vite que son prénom

 

                                        Fransuaimages-copie-6.jpg

(Texte écrit pour les prénoms illustrés de la cour de Récré)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorable ce petit dragon<br />
Répondre
Q
<br /> Il me plaît bien... <br />
Répondre
B
<br /> c'est tout mignon ce petit dragon qui file vite... j'aime... bisous Fransua... bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> Ariane doit-elle se méfier de se Filémon. Est-il plus prudent pour elle de le suivre que de se faire suivre. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un peu l'histyoire du serpent qui se mange la queue !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est rapide comme l'éclair et fil sur une corde raide pour surveiller Ariane qui se défile !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui pas évident de se balader sur un fil (en tout genre d'ailleurs mais tu as suivi le fil de ma pensée)<br /> <br /> <br /> <br />