Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Urbain

 

 

Devinez où habite Urbain ?

Non Non pas en ville !

Les immeubles lui donnent le vertige

L’urbanisation n’est pas faite pour lui

Non Non pas à la campagne !

Les champs à perte de vue

Ne lui conviennent pas non plus

 

Devinez où habite Urbain ?

Ni rat des villes Ni rats des champs

Son destin il trace alégrement

Il n’aime pas vivre au grand air

Son royaume est sous la terre

Oui Oui là où vivent les vers!

 

Et pas bégueule d’être myope

Voici  Urbain la taupe

                                                

fransua

 

Texte écrit pour les prénoms du mercredi de Jill Bill

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  urbain cousin de rené la taupe!!! j'aime enfin j'aime oui dans ton texte moins dans mon jardin<br /> <br /> <br />  pourtant ce qu'elle travaille bien par là où elle passe la terre est fine!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous des côtes d'armor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison mais mon non plus je ne l'apprécie pas dans le jardin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Près de chez moi, au canal, plein de Urbain.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais je ne t'avais pas dit qu'il faisait partie d'une famille très très nombreuse et en plus il adore inviter ses copains pour faire de grandes bouffes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un Urbain poète avec des vers et des verres de myope<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu as vu il les conjugue bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ton Urbain la taupe, je vais essayer la récré de JB aussi mais dans une semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison c'est une communauté agréable à vivre<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Fransua<br /> <br /> <br /> Très original et fort bien déroulé !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci lyly de déroulr le tapis rouge à mon Urbain , tu crois qu'il aura un césar ?<br /> <br /> <br /> <br />