Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Boniface

person_046.gif

Pas beau, je sais pourtant être bon

 

Pas joueur non plus je déteste le pile ou face

Pour rien au monde je n’irai en  Corse

 

Pas  malin, je ne suis pas non plus une poire*

Ne prenez pas mes dires pour argent comptant

Et surtout pas  pour la monnaie des papes*

 

On me surnomme aussi les 3 S

Simple, Serviable et Sympathique

Boniface,  toujours à votre service

 person 037

 (-Boniface qualificatif une personne crédule jusqu'à la niaiserie- Larousse Universel -1- de 1948

- 9 papes portent ce prénom)

 

Pour les prénoms du mercredis chez Jill

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Fransua,<br /> <br /> <br /> Je viens un peu tardivement prendre connaissance des Boniface de la cour de récré. Eh oui, je n'ai pas entendu la sonnerie.<br /> <br /> <br /> Eh bien j'aime bien l'idée de ces trois S.<br /> <br /> <br /> Sympa ce gif animé de VRP<br /> <br /> <br /> bon vendredi et à la semaine prochaine pour la cour de récré si je suis à l'heure.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le gentil Boniface a peur d'aller voir le mien en Corse? Ils s'entendraient tès bien pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un Boniface qui me plait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vois pas le rapport avec les papes et la définition du larousse(je blague)<br /> <br /> <br /> bien trouvé mll<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est ssssssssssssssympa comme tout !!!  c'st pas boni & clyde !!  bizzzoux Fransua !!  ps  je ne viendrai pas à ton expo mais je te souhaite plein de succès avec trois S<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre