Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Prosper

                                                                                          

Prosper est ruiné

Sa vie n’est plus ce qu’elle était

Son père l’a déshérité

Il n’a plus un sou en poche

 Obligé de dormir sous le porche

 

Prosper est agacé

Au chômage il doit pointer

Ce matin il devait  se présenter

Mais il a rencontré ce polonais

Et  saoul comme un cochon

Sait même plus où est son balluchon

 

Prosper contre tout se met à fustiger

Il rêve d’une société sans monnaie

La prospérité l’a  quitté

Il ne sait pas chez qui elle est allée

Mais sachez que………..

 

                                   Prosper est irrité !

 

                                                              Fransua

prosper-1.jpg

                                                                        

 

 

Pour les prénoms du mercredi de Jill

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh quel vilain ce père qui déshérite son fils!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />   allez courage prosper !!!!  mais une société sans monnaie faut pas rêver c'est pas demain la veille!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois que c'est vrai mais on peut toujours rêver hein ,bises du morbihan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des jeux de mots qui s'associent parfaitement avec une pointe d'humour toujours appécié .Bisouys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'essaie d'en mettre une pincée car on en a boen besoin<br /> <br /> <br /> merci de prendre le temps de lire mes articles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à défaut de prospérité le voici, avec tes mots,passé à la postérité !! ;-)<br /> très joli contre-pied !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Très jolis mots autour de ce prénom...et j'admire l'opposition de la prospér-ité et du déhérité!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre