Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

défi : Offrir des mots

 

Offrir un mot, c’est  beau

Beau comme un cadeau

Cadeau de mots,  mots d’envie

Envie pour une vie de mots

Mots d’amour ou  d’amitié

Amitié ou amour virtuel

Virtuels ou réels sont les mots

Mots d’espoir ou  de réconfort

Réconfort pour éponger les larmes

Larmes pour rire et pour pleurer

Pleurer et plonger dans l’encrier

Encrier où nagent les sentiments

Sentiments habillés de lettres

Lettres qui peuvent tout dessiner

Dessiner des idées, c’est si beau

 

Beau comme les  mots que tu offres

Dans un écrin rempli de douceur

Brodés aux couleurs de ton cœur

De prose ou de vers

Voici « les mots offerts »

 

Fransua

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien un de mes préférés sur ce thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle en eu de très jolis<br /> <br /> <br />
B
<br /> un petit coucou en ce mardi fransua<br /> des mots offerts qui nous apportent beaucoup !<br /> pas trop présente sur le net<br /> mais bon ça arrive<br /> bizzz<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> a bientôt alors !<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau, émouvant et talentueux! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> contente que cela t'esr plue<br /> <br /> <br />
A
<br /> Changement de décor!<br /> des mots généreux sur fond de printemps...<br /> belle journée Fransua<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Des mots avec lesquels on joue, on peint, quel cadeau quand on les lit.<br /> Un vrai bonheur, que je trouve ici.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre