Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Mercienne

 

C’est la fille de Lulu l’alsacienne

Elle n’est pas magicienne

Ni même cartomancienne

C’est juste une  lilliputienne

Qui rêve du beau pays d’Alice

Pour découvrir tous ses délices

 

On la dit toujours dans les nuages

C’est que dans sa tête elle voyage

C'est une jeune fille un peu volage

Qui rêve d’un beau mariage

Et un grand périple elle envisage

Avec un lapin en livrée de page

 

Ne l’auriez-vous pas vu sur le tournage ?

                                      images-copie-2.jpg

Texte écrit pour les prénoms de la cour de récré

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Malheureusement non, j'étais en voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai vu que tu étais partie, j'espère que cela a été bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si, je l'ai vue elle est là et j'ai bien envie qu'elle reste tout près de moi, j'aime ta Mercienne Fransua.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une toute petite magincienne quui peut faire de grands bonhuers, bises Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Fransua , ta Mercienne a un profil idéal pour les rêveurs de lune, j'ai dû la croiser cette semaine au tournant d'un arc en ciel !! bizzzoux tardifs les zhoraires sont pas mon fort cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très fort<br /> <br /> <br /> c'est la 3ème Mercienne que je croise aujourd'hui<br /> <br /> <br /> très bonnes idées et le talent pour les écrire<br /> <br /> <br /> bises, Fransua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre