Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

défi autour du mot : Broucougner

imagesCA25PTWJ

Qu’est ce que tu as, tu boudes ?

Demande Nestor à sa compagne

Non non..je B--------gne

 

Tu as passé un bon WE ?

demande le chef à son apprenti

Non  j’ai bricolé et je me suis B--------gné

 

Pourquoi tu n’as pas appris tes leçons ?

interroge  la maitresse

J’ai un problème , j’ai la B------mania

 

Pourquoi tu pestes après tout le monde ?

C’est dans ma nature

Je suis B-------neur.

 

Qu’ont-ils donc tous avec leur B……………….. ?

Je n’y comprends rien !

Ils broucougnent !

Ils quoi ?

Ils sont grognons,

Ils se sont blessés,

 Ils ont la flemme

Ils râlent

Bref, ILS  BROUCOUGNENT

 

Tu n’as pas vu l’arbre à mots ?

C’est le mot de la semaine !

 

Fransua

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un genre schemilblic ou de shtroumpfe en queqlue sorte bien vu .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là! châpeau bien trouvé, merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amusantes mises en scènes , merci j'ai bien ri !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureusement que tu as su leur expliqué a tous ces ignards ce qu'était brou...au fait brou quoi ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Fransua,<br /> <br /> <br /> Ce broucougnement t'as bien inspiré !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre