Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Tag du poisson d'avril

Je viens d'être taguée par Babeth et c'est un tag mignon et facile
Voici le tag du poisson d'Avril, c'est bien vu non ?
Une fois tagué et pris dans le filet, on choisit 3 blogopotes et on met une photo de son poisson et si il y en a pas à la maison et bien on cherche et on va trouver un petit poisson

Moi j'ai un chat alors les poissons, c'est comme les oiseaux, ils sont dans la nature mais en fouillant la blibliothèque de mon petit gars , j'ai retrouvé ce merveilleux poisson et combien de soirées il a égayé de ses belles couleurs, je vous présente

MON POISSON ARC EN CIEL



 ET LES BLOGOPOTES CHOISIS

Mi figue-mi raisin (parce que tu n'as pas réusssi l'autre )
Dom parce que tes journées colorées sont trop belles
Envol du papillon parce que j'aime tes rêves et tes voyages
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de m'avoir choisieje suis trés contenteje t'embrasse
Répondre
F
<br /> j'irai voir ton beau poisson<br /> <br /> <br />
D
Il est très joli ton poisson arc-en-ciel.Bisous Fransua et bon samedi.
Répondre
F
<br /> Il est colré comme mes idées du moment<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
P
Et bien chat alors .... moi non plus je n'ai pas de poisson .. mais je vais trouver celui qui me correspond .. très mignon ce tag.Je t'embrasse très fortMerci d'avoir pensée a moi.
Répondre
F
<br /> et grâce  à ton Howards des beaux blogs, j'ai découvert des gens sympas et puis franchement j'aime bien ce que tu fais et ta vision de la vie<br /> <br /> <br />