Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Défi : BATAPELLE ou variation sur un seau et une pelle

SEAU.jpg

 

 

BA, BA, BA, BA,

La vie commence comme une chanson

C’est BAT, ce que la vie est belle

Juste avec un râteau et une pelle

Et puis on change le T pour un H

Et on commence à rouler des pelles

On se prend alors des râteaux

Et on se dit BAHHHHHHH

La vie est beaucoup moins belle

On devient alors  farouche et rebelle

Un jour pour se sentir plus belle

On rajoute un S au BA

Sexy en BAS et porte jarretelles

On croit être la plus belle

Et v’lan voilà les gamelles

 

Alors on regrette  le temps

Où la vie était si BAT

Avec juste  un seau et une  pelle

                                 

                                      FRANSUA

 SOLEIL.gif

 

On n’oublie pas que la vie est belle

C’était une variation pour l’Arbre à mots

BATAPELLE…..le mot de la semaine

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Belle variation du thème<br /> <br /> <br /> A travers ce petit poème.<br /> <br /> <br /> Bisous, à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a plus à toi aussi, tu vois on retrouve notre enfance à travers des défis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Effectivement en relisant.. je m'apperçois que ma phrase n'est pas superbe au niveau orthographe >< pourtant j'ai eu la moyenne au bac français >.<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien alors rien n'est perdu et tu es bon pour publier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> qque c'est joliment dit ! bravo pour cette participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa le petit texte !<br /> <br /> <br /> Tu as trouver des sujet qui se rejoigne bien ! moi qui ne suis pas bon en littérature je trouve ça tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'important est la pensée, c'est amusant car tu me fais penser à un auteur sur un autre site (disparu) qui faisait aussi plein de fotes mais qui écrivait des choses excellentes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />