Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

les contes de fées ne sont plus ce qu'ils étaient

Voilà bien de quoi se remonter le moral !

 

Vous voulez savoir comment les contes de fées finissent en vrai ?

 

Cendrillon a divorcé

cendrillon

Blanche Neige n'a pas eu cette chance

blanche neige

 

 Le petit chaperon Rouge n'a pas vu le loup depuis ....houououou.................

chaperon rouge

 

 La Belle au Bois dormant.....dort toujours

belle au bois

 

 La belle (de la bête) a quand même survécu

la belle et la bête

 Barbie vient d'avoir 50 ans

barbie

 Titi vient d'avoir 60 ans

titi

 Super Man se laisse aller

superman

 Thor aussi

thor

 

 Wonder woman est ménopausée

wonder woman

 La petite sirène a fait une mauvaise rencontre

la petite sirène

 

 Quand à Batman et Robin.........................

batman e t robin

 Ils font du zèle à l'hospice

Bonne semaine

 ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonjour Fransua,<br /> <br /> <br /> C'est avec du retard que je viens sourire chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> En effet c'est la vie qui passe et qui laisse des traces !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end...écéa<br />
Répondre
B
<br /> hihi... j'adore ! merci à toi pour ce sourire... bisous tout plein !<br />
Répondre
H
<br /> Oui après la vie, la vie continue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si cette conclusion sonne bien, mais alors, elle peut résonner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu d'humour ça fait toujours du bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Fransua<br />
Répondre
Q
<br /> MDR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Génial... :)<br />
Répondre
T
<br /> Génial, merci pour ce petit moment de détente !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre