Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Défi : Palmarès des chats




 

Ce soir nous allons découvrir les nominés de ce premier césar, organisé par l'association « Chapeau bas les chats » et il ne suffisait pas d'être chat pour avoir droit au chat-pître, chat va sans dire

N'est pas chat d'or qui veut et pour être par le public griffé, il fallait se démarquer. Étaient acceptés tous les genres confondus


Voici le moment de vous communiquer le Chat-marès :

 

Pour les griffes de bronze

sont nominés dans la catégorie cinéma

Felix et Sylvestre pour les dessins animés

Duchesse pour le grand écran

et Azraël et Garfield pour la BD

 

 

Dans la catégorie griffe d'argent

sont nominés

le culotté chat botté pour les contes

le chat de Mr La Fontaine pour les fables

celui perché de Marcel Aymé

 

Dans la catégorie griffe d'or :

j'appelle les chats poètes de

Baudelaire, Eluard, Rimbaud et Prévert

pour avoir été la plus belle des muses

Et la chatte de Colette

Pour avoir été plus maligne que l'être humain

 

Enfin la grande surprise de ce césar est le prix spécial

des griffes de platine

que notre jury a accordé à :

Thomas O'Malley et son cat-band dans les Aristochats

Ai-d'Moloch, le maître chat du monde des rêves de Jacques Sadoul

et le Chat Noir pour son célèbre cabaret et incomparable popularité

 

« Chapeau-bas les chats » remercie d'une caresse tous les chats qui ont participé et tous ceux moins connus qui enchantent notre quotidien !

 

C'était en direct de Chattancourt

Votre envoyé spécial Méphisto Le Sha


Fransua

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chamicalement vôtre !<br /> Félin à souhait... chadore...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette version, chatpeau à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Scooby<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique cet article sur les chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Lotjéa, contente de te voir sous mes mots et les nôtres avancent à grands pas<br /> j<br /> <br /> <br />
R
<br /> très original, j'aime<br /> grâce au blog d'Enriqueta je sens que je vais me régaler.<br /> amicalement et vive les chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu y verras de belles participations et tu aurais du y paritciper<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La communauté "Au Rendez-vous de l'Insolite" déménage et change de nom!!<br /> Je remercie Cannelle56  d'assurer la relève et t'invite à t' inscrire à la communauté<br /> "Le rendez-vous de l'insolite"<br /> Un clic  http://www.over-blog.com/com-1128845087/Le_rendez_vous_de_linsolite.html pour continuer à<br /> nous étonner, nous amuser, nous surprendre avec tes photos insolites.<br /> Veux tu bien me prévenir dès que l'inscription dans la nouvelle communauté est faite afin que je supprime ton blog de l'ancienne avant sa fermeture<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai fait<br /> Bonne soirée et à bentôt sous d'autres iages alors<br /> <br /> <br />