Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

les 4 saisons

Photos favorites
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup! C'est une très belle idée pour un collage, ça me donne envie de travailler aussi ce thème. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui tu as raison c'est assez sympa à faire<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est beau l'hiver en photo!!!j'aime beaucoup les fougères...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce n'est qu"une partie de la photo mais elles sont magnifiques je la présenterai plus tard<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> toute une année sur une photo, bravo pour le montage, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est plus dur de les peindre je trouve !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette ta composition tout en restant classique ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui je n'ai pas donné dans l'extravagance<br /> <br /> <br />
<br /> tres sympa ce collage des 4 saisons<br /> <br /> <br />
Répondre