Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Au pays des anges




dorian cleavenger-c

Ce soir, je voulais parler à un ange

Sur ma vie, la nuit embrase le jour

Vague à l’âme chante le troubadour

Bienvenue au royaume des Alfanges

 

Tout est devenu soudain si étrange

Le glas a sonné le deuil de l’amour

Ce soir, je voulais parler à un ange

Sur ma vie, la nuit embrase le jour

 

Quand j’ai reçu de la mort cet archange

Il a enclenché le compte à rebours

Le mal atteint son point de non retour

En mal de vivre, le bonheur il change

Ce soir, je voulais parler à un ange

 

 

De gardien à déchu, j’ai perdu au change !

Fransua


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ma chère Fransua, je ne t ai pas oublié, je suis encore occupée avec ta bannière, dès qu'elle sera prêtes je te l'envois! Je t'embrasse très fort! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est déjà très sympa d'avoir fait la première<br /> encore merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu t'extériorise au travers des mots ... d'autres c'est la chanson ... la photo ... la peinture .... qu'importe, le principal c'est de le faire pour ne pas devenir une ombre ...<br /> Très beau texte et pas si noir au fond ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce commentaire, l'écriture est importante mais l'art et la création en général pour moi Il y a beaucoup de moyens d'exister et tu l'as bien dit<br /> <br /> <br />
R
<br /> joliment triste.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la tristesse a inspiré de très beaux et grands poèmes<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'écriture est un moyen de s'extérioriser , tu perds des mots en les faisant partager , mais ils ne peuvent que te soulager : texte touchant et très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> déjà de les écrire abrège déjà les souffrances car de les mettre sur un écrit ce sont des perles de tristesse qui ne seront plus dans le coeur , des fois elles amènent les larmes mais après la<br /> quiétude<br /> <br /> <br />