Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes créations littéraires, mes peintures, mes photos et tout ce que j'aime dans la vie

Dans ma tête

 
 


 

Dans ma tête

Il y a ces hauts et tous ces bas

Les rêves que je ne referai pas

Les espoirs dont je me nourrissais

Les choses que je n’ai pas réussies

Les amours que je me suis interdit

 

Dans mon âme

Il y a mes rêves d’enfant

Des fenêtres ouvertes à tout vent

Des silences remplis de larmes

Des mots qui font en moi un vacarme

Un tsunami sur mon vague à l’âme

 

Dans  mon cœur

Il y a les blessures de la vie

Toutes les terreurs de mes nuits

Toutes mes larmes et mes cris

Un enfant que la vie a meurtri

Des chemins que j’ai mal choisis

 

Dans ma vie

Il y avait  tant de choses

Des rêves bordés de rose

Voir le bonheur en filigrane

Sur les méandres de la vie

Voguer au gré de mes envies

 

Dans mon corps sommeille la peur

Dans mon âme logent mes pleurs

Dans ma tête souffle la tempête

Dans mon cœur, c’est pas la fête

Dans ma vie, j’aurai voulu la joie

Mais j’ai trop de doutes  en moi

 

                          Fransua

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Grâce à Ptitsa, je découvre ici un très joli texte. Bravo pour ces mots si bien agencés et qui ont attiré mon attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
J'espère que le bonheur reviendra s'installer.
Répondre
C
Le doute fait partie de nous, il nous aide d'ailleurs à devenir plus fortet qui ne se heurte jamais à des incertitudes ? le principal est d'en tirer les leçons nécessaires pour mieux avancer et ne jamais renoncer à nos rêves...douce nuit à toi
Répondre
D
Je reste sans voix en lisant tes mots, tant ils me parlent, les peurs, les pleurs, les douleurs, je dirais que si on ne l'a pas vécu on ne peu pas comprendre. En tout cas je connais que trop bien ce sentiment. Tu m'as arraché les larmes mais c'est normal, ne t'en fait pas. Je te souhaite une bonne soirée, et t'envois mille bises chaleureuses. a bientôt
Répondre
F
<br /> Dine,<br /> ces mots sont l'empreinte de la vie sur le chemin de mon destin mais je ne les pensais pas aussi émouvants, merci pour tes mots que je reçois comme un compliment du fond de mon coeur<br /> <br /> <br />
E
La vie est toujours une fête....
Répondre
F
<br /> une fête pas toujours mais j dirai une grande école et il y a eu des fois où je n'ai pas du être une bonne élève (pour certains cours au moins !)<br /> <br /> <br />